Evènement / Annonce


Un groupe de 5 étudiant·e·s de Techniques de Commercialisation à la régate des IUT

La régate des IUT est une compétition acharnée entre les IUT de France qui se déroule tout au long de l’année pour se clôturer lors de la régate à Saint-Malo du 15 au 17 avril 2022 !

Pour cett
le voilier des Lyon de Mer
le voilier des Lyon de Mer - Caty ROSTAING
e 18è édition, 5 étudiants de 2ème année de Techniques de Commercialisation de l’IUT Lyon 1 participent à la Régate des IUT.
« Les Lyon de Mer » ont pour objectif de ramener la coupe à l'IUTLyon1 !
 
Unis autour des valeurs de la voile et de la convivialité, cette manifestation permet de partager une expérience hors du commun avec de nombreux participant·e·s venus de la France entière et des acteurs du monde nautique.
Ce sont plus de 20 bateaux et de 200 régatier·ère·s qui sont attendus pour participer à l’événement.
 
Ils participent à deux challenges.
Le « challenge communication » qui a pour objectif de présenter la meilleure communication autour de l’événement ainsi que
le « challenge voile », qui, sur 2 jours fera participer les équipes à une course frénétique entre Saint Malo et Saint Brieuc à bord d’un voilier. Ce périple leur permettra de développer leur esprit d’équipe et de rencontrer de nombreux professionnels. Ils seront bien sûr accompagnés d’un skipper expérimenté. Ils ont été sélectionnés pour vivre cette expérience hors normes, et sont bien déterminés à relever le challenge !
 
le groupe
le groupe

Les Lyon de Mer ont remporté le consours photo et terminé second du challenge de la Communication

 
Publié le 14 avril 2022 Mis à jour le 9 mai 2022