Conférences et ateliers

TCXechange : une édition 2021 à distance

Du 2 au 5 mars 2021, le département T.C. accueillera sur la plateforme Webex plusieurs professeur·e·s et étudiant·e·s étranger·e·s à l'occasion d'une Semaine Internationale organisée par le projet tuteuré TCX Change.

Les pays représentés sont l’Allemagne, le Canada, l’Espagne, l'Irlande, l'Italie, la République tchèque et la Serbie. Pour chacun de ces pays, les professeur·e·s invité·e·s feront des interventions qui s’inscriront cette année dans la thématique suivante « Stratégies de marketing interculturel : de nouvelles perspectives pour relever les défis? ".

Des représentants d’institutions culturelles lyonnaises tels que Goethe Institut, la société Dante Alighieri ou encore la société VOCABLE auront également l’occasion de faire une intervention avant un atelier international qui aura lieu en ligne le jeudi 4 mars de 14h à 16h.

De plus, des activités culturelles ludiques seront proposées tout au long de cette Semaine Internationale afin de faire découvrir, à distance, la ville de Lyon aux professeurs et étudiants étrangers.
Publié le 3 mars 2021