Evènement / Annonce

Découverte de la formation Génie Chimique Génie des Procédés - GCGP

Le Génie Chimique et le Génie des Procédés étudie et optimise les procédés de production, apporte son expertise lorsque des productions passent du laboratoire vers la production, permet le dimensionnement des installations pilotes ou de productions.

Le département Génie Chimique Génie des Procédés propose un Bachelor Universitaire de Technologie polyvalent à spectre large

Le département Génie Chimique Génie des Procédés - GCGP - vous accueille VIRTUELLEMENT le mardi 16 février à partir de 19h : N’hésitez pas à venir échanger sur :
-    Votre candidature
-    Vos notes
-    Vos objectifs professionnels
-    Votre orientation

19h00-19h15 : Présentation du département GCGP et du Bachelor Universitaire de Technologie
19h20-20h00 : Échange avec des enseignants sur le recrtement, le contenu des enseignements, ...

Lien vers la visio conférence

Voir aussi :
Présentation du BUT, visite du département, présentations du Bachelor Universite de Technologie, concours GimÉole (sur You Tube)

Publié le 9 février 2021 Mis à jour le 12 février 2021