Une journée d'échanges sur l'internationalisation des enseignements
Mi-juin, le site de Villeurbanne Gratte-Ciel a accueilli une journée pédagogique dédiée à l'internationalisation des enseignements. Organisé par le groupe de travail dédié, cet événement a permis de réunir nos enseignants autour d'un enjeu majeur : l'enseignement des disciplines en langue étrangère.
Publié le 26 juin 2026