Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Gestion des Entreprises et des Administrations Parcours : Gestion, entrepreneuriat et management des activités (Villeurbanne - BUT Modulaire)

Le plus de l'université Lyon 1 :

non renseigné

Description de la formation :

Durée de la formation : 3 années

Objectifs de la formation : Former des salarié·e·s responsables et polyvalent·e·s capables d’occuper des postes stratégiques au sein d’une entreprise ou d’une administration. En fonction de la spécialité choisie en deuxième année, le·la futur·e salarié·e est formé·e à la gestion juridique, comptable et financière, au management et à la gestion stratégique et quotidienne d’une organisation, ou encore à la gestion des ressources humaines. L’initiative, le sens des relations humaines et les compétences acquises par les jeunes diplômé·e·s leur permettent d’être pleinement opérationnel·le·s et de s’adapter aux évolutions technologiques, économiques et humaines.

Public concerné :

Professionnel·le·s souhaitant acquérir de nouvelles compétences

Spécificités et prérequis :

Admission sur dossier et entretien individuel éventuel.

Modalités d'accès :

Informations sur http://iut.univ-lyon1.fr
Demande de dossier de candidature : accès direct

Modalités d'évaluation :

Le BUT correspond à 180 crédits européens, soit un niveau bac + 3.
Accès aux modalités de contrôle des connaissances et des compétences : cliquer ici