"Imaginer un outil ou une solution digitale destinée à améliorer la performance du Groupe STEF à l'aide de l'IA générative et de la DATA, en seulement 24h".
Guillaume CALVET, un étudiant de la
Licence Pro DEVOPS (développeur d'application d'entreprise, administrateur de systèmes d'information) de l'IUT Lyon 1, figurait parmi les membres de l’équipe jaune...
Grande gagnante de cette édition !
Leur projet qui a séduit le jury : "
une IA générative pour faciliter l’accès et la recherche multilingue à toute la documentation STEF".
Ce week-end fut très formateur pour moi. J'ai appris à collaborer avec des personnes non francophones dans un laps de temps très court. Cette compétition nous permet de plonger dans la vie en entreprise. Elle est en totale phase avec le parcours DEVOPS de l'IUT Lyon 1, car nous appliquons la méthode AGILE tout au long du week-end. Guillaume CALVET
Nous sommes fiers de nos étudiants.
Félicitations aux membres de l'équipe gagnante. Cette équipe comportait des salariés
STEF, à la fois IT et métier, et des étudiants (Kévin CHANTRELLE, Arnaud SANCHEZ, Paul VAN-NOORTWIJK, Emilien HAQUIN, Samuel PERRIER, Guillaume CALVET, Lucien GABET, Félix NAMBOTIN). Félicitations également aux nombreux participants pour leur créativité.
Merci à Cédric VAN ROBAYS, Directeur des SI Métiers chez STEF et enseignant de Guillaume CALVET, et à AWS pour leur accompagnement et accueil sur le site de STEF FIDENZA en Italie.