Campus,

Les projets de nos étudiant·e·s sont fantastiques (et nos étudiant·e·s aussi !)

Focus Projet

Les projets réalisés par les étudiant·e·s permettent un premier contact avec ce qui va devenir leur quotidien : la réalisation d’un projet avec des contraintes temporelles et de ressources.

Ce contexte, encadré par un·e enseignant·e, permet aux étudiant·e·s de mettre en situation leurs connaissances et leurs savoir-faire acquis lors des enseignements et des travaux pratiques. Souvent lors de cette mise en œuvre les étudiant·e·s comprennent l’articulation des différents aspects des projets : communication, conception, réalisation, budget, anticipation, respect des échéances, adaptabilité, réactivité….

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de projets :
D’autres projets sont menés par les étudiant·e·s : Défilé et rêves, préparation des projets pour la fête de la science, ... nous ne pouvons malheureusement pas tous les détailler ici mais vous pouvez nous suivre

Publié le 5 avril 2018 Mis à jour le 25 septembre 2019