Visite de madame Staron à l'IUT Lyon 1

Madame Catherine Staron, Vice-Présidente de la région Auvergne Rhône Alpes en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation a visité l'IUT Lyon 1 et a rencontré nos étudiants le mercredi 27 septembre.

visite de madame STARON

Répondant à une invitation d'Oriane VIGUIER (présidente du conseil de l'IUT Lyon 1) et de Michel MASSENZIO directeur de l'IUT Lyon 1, Madame Catherine STARON a pu visiter une partie du site de Villeurbanne Gratte-Ciel et rencontrer des étudiants.
Staron01

Madame STARON s'est dite "impressionnée par l'enthousiasme des étudiants et de l'équipe pédagogique, ainsi que par la qualité des formations de techniciens, cadres intermédiaires et assistants d'ingénieurs qui y sont délivrées et qui bénéficient de matériel pédagogique de pointe."

Retrouvez le post de madame STARON sur LinkedIn :

staron3
Publié le 16 octobre 2023 Mis à jour le 20 novembre 2023