Résultats et Inscriptions Administratives 2021/2022
BUT 1ère Année décalée - Rentrée Janvier 2022

Les résultats sont disponibles sur le Portail eCandidat

Dès réception de votre avis d’admission sur la plateforme eCandidat, vous devez impérativement confirmer votre admission sur cette plateforme sans quoi nous ne pourrons pas procéder à votre Inscription Administrative (IA).

Vous serez contacté directement par mail, par le service Scolarité, qui vous indiquera la procédure à suivre pour procéder à votre IA ; ainsi que les pièces justificatives à fournir, suivant que vous étiez ou non déjà inscrit-e à l’Université Claude Bernard Lyon1, ou dans un autre établissement.

Paiement CVE – portail CROUS :

Si ce n’est déjà fait pour cette année universitaire 2021/2022, vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) auprès du CROUS en vous connectant au site MesServices.Etudiant.gouv.fr.
Après vous être acquitté de la CVEC, vous recevrez par mèl, une attestation sur laquelle figure votre numéro d’attestation nécessaire pour votre IA.

Dates de rentrée (début des cours) :

• Le 19 janvier 2022 : BUT Génie biologique Parcours Agronomie [AGRO] ; Parcours Biologie Médicale et Biotechnologie [BMB] ; Parcours Diététique et Nutrition [DN] ; Parcours Sciences de l’aliment et biotechnologie [SAB]

Publié le 14 décembre 2016 Mis à jour le 28 février 2022