Habitat et Humanisme propose des repas pour les étudiants

Afin de lutter contre la précarité alimentaire et l'isolement social des jeunes et étudiants, les Escales Solidaires d’Habitat et Humanisme Rhône proposent depuis le 20/03, des repas réservés aux jeunes

• Tous les mardis soir à l’Escale Solidaire Wilson, 5 Rue Hector Berlioz 69100 Villeurbanne
  • Tous les mercredis soir à l’Escale Solidaire du 2, 25 Rue Delandine 69002 Lyon
Ces repas gratuits sont des moments conviviaux, autour de repas équilibrés 100% fait maison, de jeux de société et d’animations festives. Ces temps sont ouverts à tous les jeunes de moins de 30 ans (sans justificatif de ressources) et sur inscription (1 repas maximum par semaine par personne).

Habitat et Humanisme Rhône propose également des ateliers de cuisine à destination des 18-30 ans, pour apprendre à cuisiner équilibré et à petit prix.Pour le moment deux thématiques d’ateliers sont proposées: petit-déjeuner équilibré et légumineuse.

Vous trouverez des informations dans les deux flyers ci-dessous et les QRcode d'inscription

repas

cuisine