Evènement / Annonce

Concours d'Ecriture de l'IUTLyon1 édition 2024

Les professeurs de techniques d’expression et de communication en partenariat avec la bibliothèque de l’IUT Lyon1 – Site de Villeurbanne Doua organisent le Concours d’Écriture de l’IUT Lyon1.

Quatre formes littéraires sont proposées :
Affiche concours ecriture 2024
  • Nouvelle
  • Poésie
  • Récit en image
  • Discours et dialogue

Étudiantes et étudiants de l’IUT, vous avez jusqu’au 15 mars 2024 à 18h pour envoyer
vos textes par courriel à : iut.concoursdecriture@univ-lyon1.fr

Le règlement du concours est disponible en ligne, auprès des enseignantes et enseignants de communication et dans chaque bibliothèque de site de l’IUT.
Les textes des participantes ety participants et des lauréats des années précédentes sont consultables dans les 3 bibliothèques de l’IUT Lyon 1 : Sites de Bourg-en-Bresse, Villeurbanne Doua et Villeurbanne Gratte-Ciel.

Vous vous demandez ce qui s’est passé lors de la précédente édition du concours : Compte rendu de l'édition 2023

Bonne chance à tou.te.s !

Publié le 30 octobre 2023 Mis à jour le 14 novembre 2023