Décès de Tristan MOIROUD

Cette semaine, l’IUT LYON 1 a perdu un camarade.

Tristan MOIROUD
Tristan MOIROUD - Photo de Tristan MOIROUD - DR
Tristan Moiroud est né le 29/05/2004 à Viriat dans l’Ain. Il a été scolarisé au Lycée Joseph-Marie Carriat de Bourg-en-Bresse. Il a obtenu son baccalauréat Sciences et Technologies de l’industrie et du Développement Durable option Architecture et Construction avec une mention assez bien en 2022. Il était cette année en BUT1 Génie Civil et Construction durable.

C’était un étudiant sérieux, discret et souriant, un camarade apprécié qui avait de l’humour et le sens de la fête. Reconnu sportif de haut niveau, il pratiquait le tennis de table en compétition. Il aimait avant tout le dessin, la réalisation de plans d’ouvrages et se destinait à une carrière dans l’architecture.

Les obsèques de Tristan auront lieu à la salle municipale d’obsèques de Bourg-en-Bresse le vendredi 16 Juin à 15h.
La Salle municipale d'Obsèques se trouve à l'entrée du Cimetière de Bourg-en-Bresse.

Publié le 13 juin 2023