Courses d'orientation Inter-universitaire sur le site de Bourg-en-Bresse

Le 11 avril, Gérald BACHELET (INSPE Lyon1), avec le soutien du service communication de Lyon 3 Bourg, la soutien de la MAIF, du SUAPS Lyon1 et le concours de Lionel BUATHIER (IUT Lyon1) une course d'orientation inter-universitaire complétée par une séance de tir à la carabine laser a été organisée sur Bourg-en-Bresse.

les coureurs

Les étudiants ont pu parcourir les sentiers et  chemins forestiers, parfois très humides, de notre belle forêt domaniale de Seillon à la recherche de balises, quelque difficile à trouver. ILs et elles ont également pu tester la carabine laser.

Très beau moment de convivialité très apprécié pour clore cette année d'activités sportives universitaire.

On attend avec impatience le film tourné par Romane et Clarisse (service com de Lyon3)  en immersion dans la course.

Merci à la Maif pour les récompenses, Lyon3 pour le gouter et Gérald BACHELET (INSPE lyon1), que j’ai eu le plaisir de seconder pour l’organisation de cette belle journée.

les vainqueurs

Publié le 25 avril 2024