Se loger sur le campus LyonTech – La Doua, l’offre INSA Lyon

Un campus futé, animé et responsable à seulement 15 minutes du centre de Lyon.

L'INSA est susceptible de proposer des chambres sur le campus de type T1 bis 1 aux résidences C ou D (logement à 2 par chambre) à seulement 10 mn à pied du site de Villeurbanne Doua de l'IUT Lyon 1

Un équipement complet et fonctionnel

Chambres meublées (lit, bureau, siège, armoire ou placard).
Kitchenettes, salle de bains et WC.
Toutes charges comprises (Eau, chauffage, électricité, gardiennage, internet en filaire)

Des services

Possibilité de téléphone fixe par souscription de l’étudiant·e
Laverie payante est à la disposition des étudiant·e·s dans chaque résidence (gérée par le BDE de l’INSA).
Boites aux lettres individuelles
Un accès internet compris dans le montant du loyer (cable RJ45 non fourni)

À savoir

Bail de 10 mois (septembre à juin)
Les draps, les couvertures, l'alèse, le balai, la pelle et les ustensiles de cuisine ne sont pas fournis.
L'entretien de la chambre est à la charge du locataire.

Assurance

Le·la locataire devra produire une attestation d'assurance locative pour l'appartement qu'il occupera, dès la remise des clefs.
Vous devrez vous rapprocher de l'assureur de votre choix (assureur habitation, banque, mutuelle étudiante) avant votre arrivée et leur indiquer les éléments suivants : un logement de 26 m² - adresse commune : 20 avenue Albert Einstein – 69621 Villeurbanne CEDEX.

Aide au logement

Toute location ouvre droit à l’aide au logement sous réserve de certaines conditions fixées par la Caisse d'allocation Familiales (CAF). Elles sont perceptibles à partir du deuxième mois de location. Voir les conditions sur le site de la CAF

Vous êtes intéressé ?

Télécharger et compléter les documents ci-dessous et suivez les instructions portées sur chaque document