Les dates et heures de rentrée septembre 2023 (BUT)

Nous attirons votre attention sur le caractère PROVISOIRE de ces éléments. Nous vous invitons à vérifier, les jours avant votre rentrée, que ces éléments n'ont pas évolué.

Pour être capable de lire le tableau (affiché ci-dessous), il vous faut connaitre la formation dans laquelle vous êtes inscrit·e et vous rendre à l’emplacement indiqué. Soyez-y 10 minutes en avance car un changement de lieu reste possible.

Si vous êtes perdu·e vous trouverez les plans des trois sites disponibles en cliquant sur ce lien et si cela ne vous parait pas clair n’hésitez pas à demander. Promis on ne vous mangera pas.

Pour consulter les dates et heures de rentrée des DU et des licences professionnelles, cliquer ici

N'oubliez pas de consulter votre boite mail UNIVERSITAIRE.
Ce sera votre principal outil de communcation avec votre formation, avec l'IUT et l'Université.
Après votre inscription, des informations vous seront adressées très régulièrement
Vous pouvez consulter votre boite mail étudiante à l'adresse : https://mail.univ-lyon1.fr/