Résultats et Inscriptions Administratives 2022/2023
BUT 2ème année en Alternance - Licences Professionnelles - Diplômes d'Université

Les résultats sont disponibles sur le Portail eCandidat.

• Vous êtes admis(e) à vous inscrire en BUT 2ème année en Alternance, en Licence Professionnelle ou en Diplôme d’Université

1/ Vous devez impérativement confirmer votre admission (confirmation candidature) ou démissionner (désistement candidature) sur eCandidat.

2/ Puis, veuillez prendre connaissance de la procédure à suivre en consultant le document correspondant à votre formation (ci-dessous).

Votre admission sera définitive par :
- l’obtention du diplôme ou titre(s) requis selon la formation
- la signature d’un contrat en alternance (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
avec une entreprise d’accueil pour les formations en alternance

Procédure à suivre :

SI VOUS RENONCEZ à votre inscription à l'IUT Lyon 1, vous devez
répondre "DESISTEMENT" dans ECANDIDAT.

Candidat(e) en liste complémentaire : vous serez contacté(e) ultérieurement si votre candidature a été retenue.
Candidat(e) en liste attente : vous recevrez par mail les modalités de a liste d'attente

Publié le 21 décembre 2017 Mis à jour le 9 septembre 2022