Résultats et Inscriptions Administratives 2020/2021
DUT 1ère Année décalée - Rentrée Janvier 2021

Les résultats sont disponibles sur le Portail eCandidat

Dès réception de votre avis d’admission sur la plateforme eCandidat, vous devez impérativement confirmer votre admission sur cette plateforme sans quoi nous ne pourrons pas procéder à votre Inscription Administrative (IA).

Vous serez contacté directement par mail, par le service Scolarité, qui vous indiquera la procédure à suivre pour procéder à votre IA ; ainsi que les pièces justificatives à fournir, suivant que vous étiez ou non déjà inscrit-e à l’Université Claude Bernard Lyon1, ou dans un autre établissement.

La procédure d’inscription est totalement dématérialisée en cette période de crise sanitaire due au Covid-19, il n’y aura donc aucun RDV en présentiel pour cela.

Paiement CVE – portail CROUS :

Si ce n’est déjà fait pour cette année universitaire 2020/2021, vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) auprès du CROUS en vous connectant au site MesServices.Etudiant.gouv.fr. Le montant de la CVEC est de 92 €.
Après vous être acquitté de la CVEC, vous recevrez par mèl, une attestation sur laquelle figure votre numéro d’attestation nécessaire pour votre IA.

Dates de rentrée (début des cours) :

• Le 19 janvier 2021 : DUT Génie biologique Option Analyses biologiques et biochimiques [ABB] ; Option Agronomie ; Option Diététique
  • Le 01 février 2021 : DUT Génie électrique et informatique industrielle [GEII]
  • Le 01 février 2021 : DUT Informatique (Villeurbanne)

Publié le 14 décembre 2016 Mis à jour le 19 janvier 2021