QUAL’IUT LYON 1 - La gazette

La gazette est un vecteur de transmission direct des informations concernant l’avancée des deux démarches de certification entreprises par l’IUT Lyon1 : QUAL’IUT avec l’AFNOR et FCU avec VERITAS.


Le Référentiel QUAL’IUT détaille dans son chapitre 5, les Dispositions d’Organisation, l’organisation qui lui permet d’assurer la continuité du respect de ses engagements de service.
En particuliers :
L‘IUT donne à l’ensemble de son personnel une information générale sur le Référentiel QUAL’IUT. Chaque personnel reçoit une information portant sur les Engagements de Service qu’il contribue à mettre en oeuvre.


Le Référentiel FCU détaille dans son chapitre 6.6, l’engagement de la Direction relatif à la qualité de services, qui lui permet d’améliorer en continu la prestation.
En particuliers :
La direction du SFC définit la stratégie de son service et notamment : la politique, les objectifs et les engagements concernant la qualité des services à rendre aux clients, partenaires et intervenants ; Ces choix s’inscrivent dans les orientations politiques telles que définies au niveau national et à celui de l’établissement. Ils sont formalisés et connus de tous.

  • Dates
    Paru le 31 janvier 2019, Mis à jour le 26 mars 2019