Distinction / prix

Second match des enseignant·e·s de GTE contre les étudiant·e·s

le 11 octobre 2018

Pour la deuxième année, l’équipe des enseignant·e·s du DUT GTE a mis en place un tournoi de foot d’intégration avec ses étudiant·e·s de 1ère année.

Ce tournoi a eu lieu le jeudi 11 octobre après-midi sur le terrain synthétique de la Chagne.

Cinq équipes ont participé au tournoi, et d’autres étudiant·e·s de la promotion sont venus les encourager.

C’est sous un beau soleil que les équipes se sont affrontées lors de matchs de 10 minutes. Le format choisi a été celui d’un championnat suivi d’une finale entre les deux premiers.

A la surprise générale, c’est l’équipe enseignante qui a remporté le tournoi ! Il faut cependant avouer qu’en raison de sa moyenne d’âge deux fois supérieure à celle des étudiant·e·s, elle s’était octroyé un avantage non négligeable : jouer à 9 contre des équipes de 7. La victoire reste cependant louable car les adversaires étaient coriaces.

Bravo à l’ensemble des participants pour leur participation, leur bonne humeur et leur fair-play !
Contact :
Service IMI de l'IUTLyon1