Campus,

Les projets de nos étudiants sont fantastiques et nos étudiants aussi

NOs étudiants sont fantatstiques

Les projets réalisés par les étudiant·e·s permettent un premier contact avec ce qui va devenir leur quotidien : la réalisation d’un projet avec des contraintes temporelles et de ressources.

Ce contexte, encadré par un·e enseignant ou une enseignante, permet aux étudiantes et étudiants de se positionner en situation leurs connaissances et leurs savoir-faire acquis lors des enseignements et des travaux pratiques. Souvent lors de cette mise en œuvre les étudiants comprennent l’articulation des différents aspects des projets : communication, conception, réalisation, budget, anticipation, respect des échéances, adaptabilité, réactivité….

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de projets : D’autres projets sont menés par les étudiants. Nous ne pouvons malheureusement pas tous les détailler ici mais vous pouvez nous suivre sur

la liste des RS de l'IUT
facebook.com/IUTLyon1