Projet / Dispositif

Le pole STS dans le projet de l'Université Cible

le 31 octobre 2018

Le projet de construction d’un nouvel établissement dit Université Cible « Université de Lyon » est mené sur un périmètre de cinq établissements du site Lyon – Saint-Étienne : l’université Claude Bernard Lyon 1, l’université Jean Moulin Lyon 3, l’université Jean Monnet Saint-Étienne, l’INSA Lyon et l’ENS de Lyon

L’IUT Lyon 1, participe à la construction d’un des huit futurs pôles : le Pôle Sciences, Technologie et Société.

Le Vendredi 26 octobre, se tenait la réunion de restitution des huit Groupes de Travail relatifs à ces pôles.

En cliquant sur le lien vous pourrez avoir accès à la vidéo qui a été diffusée devant le Comité de Pilotage de l’UdL, en introduction de la présentation du pôle "Sciences, Technologie et Société".
Publié le 1 novembre 2018 Mis à jour le 5 novembre 2018