Appel à projet

Le pôle de vie : un nouveau bâtiment pour le site de Villeurbanne Doua

26/05/2020 - Le pôle de vie du site de Villeurbanne Doua sera un équipement essentiel à la vie étudiants sur le site. Il regroupera une cafétéria du Crous, les locaux de la vie étudiante. C’est aussi l’annonce officielle de l’appel public à candidature de la commande artistique a titre du 1% artistique

Ce projet s’inscrit dans un vaste projet immobilier (échéance 2025) de rénovation et de construction sur le campus de LyonTech La Doua. Le pôle de vie est le projet côté Est du campus à proximité de l’IUT Lyon 1.

Séparé des principaux bâtiments du site de Villeurbanne Doua par la voix du tram, cette nouvelle construction sera placée sur l’ancien terrain de sport en herbe.

Projet pôle de vie

Le projet vise à réaliser une cafétéria du CROUS et des locaux à usage de l’IUT Lyon 1. Ces locaux seront destinés à accueillir une salle de musique, des bureaux pour les BDE (bureaux des Étudiants) et des espaces polyvalents patio, salle.

Projet pôle de vie

Vous avez une âme d’artiste ?
Participez à la création d’un œuvre dans ce nouveau bâtiment
https://www.culture.gouv.fr/Aides-demarches/Dispositifs-specifiques/Le-1-artistique/Consulter-les-appels-a-candidature pour Villeurbanne (Rhône) - Construction du bâtiment Pôle de Vie - Montant total : 26 000 € TTC - Echéance : 26 juin 2020 12h
Publié le 26 mai 2020