Evènement / Annonce

Le logo de l’IUT Lyon 1 évolue

L’IUT Lyon 1 profite de cette nouvelle année universitaire pour marquer cet élan en faisant évoluer son logo ce vendredi 31 aout 2018 en lien avec le projet Université de Lyon - 2020/2030.

L'IUT Lyon 1 est engagé avec son université dans un mouvement de reconfiguration du paysage de l’enseignement supérieur avec d’autres établissements de l'académie. Le projet est désormais lancé et l’IUT Lyon 1 profite de cette nouvelle année universitaire pour marquer cet élan en faisant évoluer son logo le vendredi 31 aout 2018 et s’inscrire avec force dans cette évolution.

Mais ça change quoi ?
A court terme et pour les étudiants pas grand-chose. Par contre à l’horizon 2020, l’IUT Lyon 1 intégrera un pôle avec d’autres structures et formations (plusieurs groupes de travail œuvrent à ces propositions de regroupements) avec lesquelles nous mettrons en place de nouvelles méthodes de travail et d’échange. Fidèle à ses liens tissés depuis de nombreuses années, l’IUT Lyon 1 continuera d’entretenir les excellentes relations avec les formations et structures des autres pôles.

Quel que soit ce qui nous attend, nous avons hâte de pouvoir prendre nos marques dans cette nouvelle organisation dans laquelle il nous faudra travailler, échanger, ensemble pour mettre en œuvre la politique de la future université cible.

Publié le 31 août 2018