L’IUT de l’Université Claude Bernard Lyon 1 devient centre officiel du test d’anglais TOEFL

Par la certification du site Gratte-ciel, l’IUT Lyon 1, composante de l’Université Claude Bernard Lyon 1, devient centre de test d’anglais TOEFL et est désormais habilité à organiser des sessions officielles de tests TOEFL.

« Nous sommes heureux de vous annoncer que l’IUT Lyon 1, Site Gratte-Ciel, situé 17, rue de France 69627 Villeurbanne Cedex, devient centre officiel certifié TOEFL . (ETS Certified Test Administration Site.)
Pour plus d’informations au sujet d’ETS ou du test TOEFL iBT, vous pouvez contacter Sophie BUSI au 04 72 69 21 31 ou sophie.busi@univ-lyon1.fr.
Attention, les inscriptions au test se font directement sur l’interface TOEFL : http://www.ets.org/fr/toefl »

Communication officielle selon les dispositions prévues par contrat avec la société ETS.

> Plus d'informations sur cette certification, ses avantages pour l'université et les étudiants sur hoRIzons, le blog de la DRI
Publié le 27 mai 2014 Mis à jour le 1 avril 2022