Evènement / Annonce

Décès de monsieur Luc RENNESSON

Monsieur Luc RENNESSON est décédé mercredi 26 mai 2021 des suites d'une infection due à la COVID-19.

Photo - Luc RENNESSON
Photo - Luc RENNESSON - Photo - Luc RENNESSON

Monsieur Luc RENNESSON exerçait en tant que professeur associé à temps partiel (anciennement PAST) au sein du département Chimie de l'IUT Lyon 1. Auparavant enseignant vacataire depuis 1996, il a toujours été très présent au département Chimie apportant son savoir-faire professionnel, sa bonne humeur et sa bienveillance.
Investit auprès des étudiant·e·s, il n'avait de cesse que de soutenir et encourager les étudiant·e·s de ce département d'autant plus depuis le début de la crise sanitaire de la COVID-19.
Le département chimie et l'IUT Lyon 1 présentent ses respectueuses condoléances à sa famille, à ses amis et à ses proches.

La Responsabilité Sociétale des Entreprises : un esprit, une démarche - Luc RENNESSON
Publié le 28 mai 2021 Mis à jour le 31 mai 2021