Conférences et ateliers

Conférence sur les Compétences et l’Approche Compétences dans l’enseignement supérieur.

Numéduc vous invite à une conférence interactive sur les compétences et l’approche compétences dans l’enseignements supérieur animée par François Georges de l’Université de Liège, le lundi 27 mai de 9h30 à 12h30 à l‘IUT - Site de Gratte-Ciel.

Le service NumEduc de l’IUT Lyon 1 vous invite à une conférence interactive sur les compétences et l’approche par compétences dans l’enseignement supérieur, animée par François Georges, de l’Université de Liège le lundi 27 mai 2019 de 9h30 à 12h30 dans l’amphithéâtre 2 du site Gratte-Ciel, 17 rue de France à Villeurbanne.

François Georges est co directeur, avec Marianne Poumay, du LabSet (
Laboratoire de soutien aux synergies Education-Technologie)
Il accompagne des équipes pédagogiques sur « L’approche programme et l’approche compétence » depuis 2007, il intervient dans la conception des référentiels de compétences et dans le déploiement d’activités de développement et d’évaluation des compétences.

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 16 mai en complétant ce questionnaire : https://clarolineconnect.univ-lyon1.fr/resource/open/ujm_exercise/2570394

Rendez-vous le 27 mai, nous serons ravi.es de vous accueillir à cette conférence !
Publié le 14 mai 2019