Conférences et ateliers

Conférence sur les Compétences et l’Approche Compétences dans l’enseignement supérieur.

Numéduc vous invite à une conférence interactive sur les compétences et l’approche compétences dans l’enseignements supérieur animée par François Georges de l’Université de Liège, le lundi 27 mai de 9h30 à 12h30 à l‘IUT - Site Villeurbanne Gratte-Ciel.

Le service NumEduc de l’IUT Lyon 1 vous invite à une conférence interactive sur les compétences et l’approche par compétences dans l’enseignement supérieur, animée par François Georges, de l’Université de Liège le lundi 27 mai 2019 de 9h30 à 12h30 dans l’amphithéâtre 2 du site Villeurbanne Gratte-Ciel (17 rue de France).

François Georges est co directeur, avec Marianne Poumay, du LabSet (
Laboratoire de soutien aux synergies Education-Technologie)
Il accompagne des équipes pédagogiques sur « L’approche programme et l’approche compétence » depuis 2007, il intervient dans la conception des référentiels de compétences et dans le déploiement d’activités de développement et d’évaluation des compétences.

Suite à cette conférence, le groupe de travail « Approche Par Compétences » de l’IUT Lyon 1 travaillera en séminaire jusqu’au 28 mai à la mise en œuvre de l’APC sur des exemples de Licences Profressionnelles.

Alors rendez-vous le 27 mai, nous serons ravi.es de vous accueillir à cette conférence !
Publié le 14 mai 2019 Mis à jour le 21 mai 2019