entête

CNRIUT'2020 : Rendez-vous en 2021

RDV_2022.jpg

À l’issue de cette première semaine de confinement, source de pression face aux nombreuses questions qui se sont posées tant sur les aspects de continuité d'activités que de continuité pédagogique, l'ADIUT a préféré annuler plusieurs manifestations du réseau dont le CNRIUT. Ces Manifestations seront repositionnées en lieu (à confirmer) et place dans le planning 2021.

Le CNRIUT'2020, prévu à Lyon les 4 & 5 juin 2020 est donc annulé et reporté en 2021.

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2021 !

Nous remercions vivement toutes les personnes qui se sont inscrites et ont déposé des contributions pour ce CNRIUT, malgré ce climat d'incertitudes.

En attendant 2021, nous souhaitons à tous le meilleur dans la lutte contre cette pandémie. Prenez soin de vous et de vos proches.

Le comité d'organisation

25 mars 2020

Acutalité Coronavirus - Covid-19

Le contexte sanitaire actuel a fortement perturbé les inscriptions et contributions au CNRIUT 2020.

Si l'on peut penser et espérer un retour à une situation normale pour le 4 & 5 juin 2020, le calendrier amont n'est plus tenable. En fonction de l’évolution du contexte sanitaire, il peut être envisagé un report du congrès à la fin du mois de juin (25 & 26 juin) ou bien à la rentrée 2020 (septembre/octobre). Afin de « jauger » d’un éventuel report, nous vous proposons de manifester votre intérêt en continuant à :

-       Déposer vos propositions de communications,

-       Et à vous inscrire sur le site (sans procéder au règlement - la confirmation des inscriptions se fera en temps utile)

Nous pourrons ainsi prochainement choisir la meilleure solution de repli.

Notre mail de contact reste actif dans les conditions habituelles (cnriut2020@sciencesconf.org). Nous comptons sur votre indulgence dans cette période compliquée pour tous.

À tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Le comité d'organisation

17 mars 2020

Actualités

L’esprit du nouveau Congrès National de la Recherche des IUT se fonde  sur le partage des connaissances à travers la diversité des thématiques couvertes par les enseignants-chercheurs de nos instituts. Après Nantes, Auxerre, Aix-en-Provence et Toulon, le CNRIUT 2020 se déroule cette année à Lyon.

Le CNRIUT est l’occasion de réunir les personnels des Instituts Universitaires de Technologie qui sont concernés par les activités recherche. C’est l’opportunité pour chacun de partager et d’échanger sur ses activités et de découvrir des expériences de recherche dans des disciplines scientifiques différentes. Cette diversité culturelle est la richesse et la force de nos IUT.

Tous les secteurs de la recherche en IUT seront présents et valorisés. Les habituelles conférences orales et séances de posters seront rythmées par 6 conférences plénières. Pour permettre les échanges interdisciplinaires, un effort pédagogique vous est demandé afin de rendre accessible vos contributions à l’ensemble de l’auditoire.

Nous souhaitons vous retrouver nombreux à Lyon les 4 et 5 Juin prochains ! Nous vous invitons à déposer votre candidature pour une conférence orale ou un poster.

A Lyon, le comité d'organisation

Lyon

Logo IUT Lyon1

IUT Lyon1