Sport


L’IUT Lyon 1 représenté au championnat de France d’Aviron à Graveline

du 1 octobre 2016 au 2 octobre 2016

Les 1er et 2 octobre ont eu lieu les championnats de France d'aviron à Gravelines dans le Nord. Pour cette dernière compétition de la saison 2016 les rameurs de l'IUT ont vaillamment bataillé malgré une météo peu clémente.

Lucas Rubaud (GMP) termine 5e de la Finale A du quatre sans barreur poids légers une catégorie connue pour sa densité et ses courses aux couteaux il faut beaucoup de qualités pour se glisser dans cette finale.

Marion Colard  (GCGP) réalise un bon résultat et termine 4e en Huit sénior femme avec les filles de l'Aviron Union Nautique de Lyon. On ne peut jamais être ravie par une 4e place mais c'est déjà une très bonne performance.

Hugo Doussot (GMP) & Baptiste Pointurier (ex-GCCD) ramaient ensemble dans l'équipage des Régates Mâconnaises et ils se sont adjugé la médaille de Bronze en quatre de couple masculin. Bravo à ces deux garçons pleins d'entrain.

Pour couronner le tout c'est un habitué des pontons d'honneur qui conclue cet article. Morgan Maunoir (ex-GCCD) à conserver son titre dans la catégorie de quatre de couple masculin dans l'équipage du Cercle de l'Aviron de Lyon. Bravo pour ce beau palmarès que tu te construis Morgan.

Bravo à tous
Photo de l'équipe d'aviron
Copyright MEDIA AVIRON
Publié le 12 octobre 2016 Mis à jour le 26 octobre 2016