Enquête des diplômés de DUT 2014

Enquête sur le devenir des étudiants en DUT diplômés en 2014. Veuillez répondre au plus vite avant le 31 Janvier 2017.

Cher(e)s ancien(ne)s diplômé(e)s,

En 2014, vous avez obtenu votre DUT
  • Qu’avez-vous choisi de faire après ?
  • Quelle est votre situation actuelle ?
  • Comment se sont effectués vos choix ?

Ce sont là des questions qui nous préoccupent.

Pour y répondre, une enquête nationale sur le devenir des diplômés de DUT est lancée. Elle s’adresse à tous les diplômés de 2014, quelles que soient la spécialité et la nature de la formation. Votre expérience nous sera très utile :
  • pour faire connaître les IUT auprès d’un public toujours plus large (lycéens, étudiants, salariés, demandeurs d’emploi, entreprises…)
  • pour alimenter les supports d’information (sites Internet nationaux, universitaires)
  • pour offrir un retour vers l’équipe pédagogique de l’IUT Lyon1
  • pour contribuer à la recherche d’entreprise d’accueil pour nos étudiants en formation (stages, contrats, emplois…) ou à l’issue de la formation (insertion professionnelle)

Il comporte 6 parties retraçant votre parcours depuis l’obtention du DUT.
  • La première partie, concernant vos coordonnées personnelles, servira uniquement à votre département d’IUT qui pourra ainsi, si vous le souhaitez, garder le contact avec vous, mettre à jour l’annuaire des anciens. Ces informations nominatives ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers. En outre, les résultats pourront vous être communiqués plus rapidement.
    Toutes les informations recueillies sont protégées et ne font l’objet que d’une exploitation anonyme.

• Concernant les parties relatives aux poursuites d’études éventuelles, les libellés des formations proposées respectent le nouveau système Licence Master Doctorat (LMD) de l’enseignement supérieur ; vous trouverez les anciens libellés entre parenthèses. Par exemple, L3 (IUP2) signifie 3ème année de licence dans le nouveau schéma LMD et anciennement 2ème année d’IUP.

Merci à vous de remplir ce questionnaire dans les plus brefs délais.
Accéder au questionnaire national

INFORMATION !!
Un courrier vous sera envoyé avec vos identifiants à partir du mercredi 14 décembre 2016.

Publié le 15 décembre 2016 Mis à jour le 19 décembre 2016